Moteurs Redonnez vie à votre ascenseur
Après 25 ans de fonctionnement, les coûts de maintenance d'un ascenseur augmentent de manière croissante. L'installation d'un nouveau moteur augmente le confort des utilisateurs tout en maintenant une disponibilité élevée. Grâce à nos différentes conceptions de moteurs, nous pouvons fournir des solutions pour tous les types de bâtiments avec un minimum d'adaptations.
Mettez votre bâtiment au goût du jour. Un nouveau moteur pour réduire le bruit, les vibrations et les coûts d’entretien.
Sécurité
Une nouvelle motorisation empêche le déplacement incontrôlé de l'ascenseur, soit en introduisant une technologie sans engrenage, soit en incorporant un second dispositif de sécurité pour empêcher une dérive de la cabine. Cette modification, conforme à la norme EN81-20/50, améliore la sécurité du système.
Confort
Profitez de la précision des arrêts grâce à la communication améliorée et entièrement alignée entre la variation de fréquence et le moteur. Un nouveau moteur peut également contribuer à réduire le bruit et les vibrations générés par un matériel vieillissant.
Economies d’énergie
Avec la technologie Schindler STM, le système d'entraînement nécessite moins d'énergie qu'avec les câbles acier traditionnels. Les entrainements sans réducteurs peuvent également économiser jusqu'à 30 % par rapport aux anciennes technologies.
Flexibilité
Schindler propose des moteurs qui peuvent être adaptés à différentes configurations de salles des machines. Il n'est donc pas nécessaire de procéder à une analyse structurelle ou à des adaptations coûteuses du bâtiment.
Notre gamme de moteurs couvre tous les besoins
Pour déterminer la motorisation la plus adaptée à votre ascenseur, il est important de comprendre l’utilisation qui en est faite. Le type de bâtiment aura également un impact sur la sélection de cette motorisation. Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur les différents types de moteurs disponibles chez Schindler.
Produit | Type d’ascenseur | Moteur | Vitesse | Capacité | Hauteur de course | Suspension |
---|---|---|---|---|---|---|
PSG 180-300 | Traction | Tous | 0.63 jusqu’à 1.0 m/s | Jusqu’à 525 kg | Jusqu’à 45 m | 1:1 |
PSG 300-400 | Traction | Tous | 1.0 jusqu’à 1.6 m/s | Jusqu’à 1800 kg | Jusqu’à 75 m | 1:1 ou 2:1 |
PSG 545-600 | Traction | Tous | 1.0 jusqu’à 2.5 m/s | Jusqu’à 7000 kg | Jusqu’à 125 m | 1:1, 2:1 ou 4:1 |
SGB 142 | Traction | Tous | 0.4 jusqu’à 1.75 m/s | Jusqu’à 1250 kg | Jusqu’à 75 m | 1:1 ou 2:1 |
FMB 130 | Traction | Tous | 0.63 jusqu’à 1.0 m/s | Jusqu’à 630 kg | Jusqu’à 45 m | 1:1 |
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