Nos contrats de maintenance sont flexibles quant aux caractéristiques et options, pour toute marque et tout modèle. Nous proposons une large gamme de contrats d'entretien, allant du contrat tout-en-un très standardisé au contrat sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de votre bâtiment, aux schémas de circulation, à l'état des équipements, etc.
Nos caractéristiques de service standard constituent la base de votre contrat de service individuel ou tout-en-un. Tous les contrats peuvent être étendus avec les options de service et sont disponibles pour toute marque et tout modèle d'ascenseur ou escalier mécanique.
Nous assurons l'entretien de toutes les marques. En réalité, 50 % du portefeuille de maintenance Schindler est composé de produits ou modèles non-Schindler.
Caractéristique | Initial | Avantage | Optimal | Privilège | Exclusive |
---|---|---|---|---|---|
Visites de maintenance préventive | Tout les 6 semaines | Tout les 6 semaines | Tout les 6 semaines | Tout les 6 semaines | Tout les 6 semaines |
Assitance téléphonique | 7j/7 - 24h/24 | 7j/7 - 24h/24 | 7j/7 - 24h/24 | 7j/7 - 24h/24 | 7j/7 - 24h/24 |
Déblocage des usagers | 7j/7 - 24h/24 en 1h mx | 7j/7 - 24h/24 en 1h mx | 7j/7 - 24h/24 en 1h mx | 7j/7 - 24h/24 en 1h mx | 7j/7 - 24h/24 en 1h mx |
Info dépannage par SMS | OUI | OUI | OUI | OUI | OUI |
Etat des lieux | OUI | OUI | OUI | OUI | OUI |
Bilan Annuel | OUI | OUI | OUI | OUI | OUI |
Carnet d´entretien | OUI | OUI | OUI | OUI | OUI |
Couverture des pièces de rechange | Couverture légale | Couverture légale | Couverture légale | Couverture légale | Couverture légale |
Rapidité d´intervention | 6h max | 4h max | 4h max | 4h max | 2h max |
Plage horaire d´intervention | Lun au Ven 8h á 17h | Lun au Sam 8h á 17h | Lun au Ven 8h á 17h | 7j/7 24h/24 | 7j/7 24h/24 |
Remise en service | 5 jours ouvrés max | 3 jours ouvrés max | 3 jours ouvrés max | 3 jours ouvrés max | 2 jours ouvrés max |
Alertes & rapports personnalisés | En option | En option | OUI | OUI | OUI |
Fortfait accompagnement organisme de contrôle | En option | En option | En option | OUI | OUI |
Sérénité | En option | En option | OUI |
Notre service de surveillance et de réponse continus permet le suivi et l'analyse de l'équipement - ainsi que la réalisation de contrôles d'état.
Notre option d'information vous permet de rester au courant de tout. La transparence et le contrôle total sont attribués à plusieurs canaux de communication et les rapports sont soumis par leur intermédiaire.
Notre option pour des rendez-vous d'intervention de maintenance et de réparation flexibles. Avec la possibilité de services en dehors des horaires de travail - et des interventions sur panne 24h/24, 7j/7
Nos contrôles couvrent les inspections de sécurité périodiques au-delà des normes nationales, ainsi que la coordination et le soutien des organismes de réglementation.
Notre service d'alarme en cabine permet aux usagers de prendre contact avec l'un de nos employés de service formé. La libération d'usagers piégés est assurée.
Notre gestion de lignes de téléphone et de données pour les services à distance et d'alarme permet de contrôler en permanence le fonctionnement des lignes et le système d'alarme.